15 juin 2011 à 12:17

Tournoi International U11 de Saint-Vith

Tournoi international de Saint-Vith

Une sélection de préminimes participait ce dimanche 12 juin au Tournoi international de Saint-Vith sous les couleurs du RCS JALHAY  (équipements offerts en début de saison par notre sponsor Snack-Friterie au 4910 à  Jehanster) .

Coachée par Jérôme DERU et un 2ème entraîneur, la sélection comportait 13 joueurs : 1 du RCS JALHAY (Benjamin ROUFOSSE), 1 du Centre de Formation de Verviers, 3 de la RA Franchimontoise, 4 de Petit-Rechain, 3 de Stavelot et 1 de Sart.

La sélection a disputé 5 rencontres avec des résultats très convaincants.

Les joueurs ne se connaissaient pas vraiment, ils n’avaient participé qu’à deux entraînements communs.

Les résultats :

RCS JALHAY – FF Norden (Pays-Bas) : 0 – 0

Fortuna Cologne (Allemagne) – RCS JALHAY : 1 – 0

SV Sandhausen (Allemagne) – RCS JALHAY : 2 -1

Sélection St-Vith-Oudler (Belgique) – RCS JALHAY : 0 – 2

RCS JALHAY – Bonner SV (Allemagne) : 0 -1

Les entraîneurs de Jalhay, Eric STOLSEM et Frédéric THISQUEN, étaient présents pour encourager notre représentant Benjamin.

Une forte délégation du RCS JALHAY était présente avec notamment le Président et le Vice-Président du Club, Michel PAROTTE et Hervé DERU.

Notre délégation a été séduite par l’organisation : réception, majorettes, hymnes nationaux … un vrai Tournoi international.