Fin de saison des benjamins

31 mai 2011 - 21:41

Les 2 noyaux de benjamins se retrouvaient dimanche dernier pour une fête de fin de saison dans la bonne humeur et sous le soleil au Haut-Vinâve.

Nos petits champions se retrouvaient à 11h15 pour une rencontre amicale "mixte" (équipes A et  mélangées).

Ensuite Damien et Laurent s'occupaient du feu pendant que, petit à petit, toutes les personnes conviées se réunissaient à proximité du barbecue pour prendre l'apéro.

Quelques verres plus tard, tout un chacun allait profiter des grillades et de l'impressionnant    salad-bar (merci à toutes et tous pour votre participation).

Sur les coups de 15h00, 3 équipes de parents (les papas des benja A, les mamans des benja A et les papas des benja B) se formaient et allaient s'affronter tour à tour.                                     Mention spéciale aux mamans qui formèrent un bloc difficile à manoeuvrer et qui sortaient quelques coups inattendus (notamment une rentrée de touche jouée au pied (volée) de Valérie qui aboutira en pleine lucarne...).

La troisième mi-temps s'achèvera aux alentours de 19h30.

Sans conteste une très agréable journée pour toutes les personnes présentes !