Quel splendide Challenge Piron !

13 mai 2011 - 12:49

La Commission des Jeunes organisait le week-end dernier son traditionnel Challenge Piron sous un soleil radieux.

C’est sous un climat estival que se sont déroulées les phases finales de notre 9ème Challenge Roger PIRON.

Un public très nombreux a assisté aux différentes rencontres.

Six arbitres officiels [MM. BREDA, JEROME, MISTER, JEHIN, CADET et RODE] ainsi que MM. QUOILIN, SIMONIS et TOUSSAINT ont dirigés les rencontres de la journée [50 équipes en lice].

De très nombreux parents et grands-parents se sont dévoués au bar, au barbecue, à la distribution des collations, au démontage du chapiteau…

Sans eux, il serait impossible d’assurer le succès d’une manifestation d’une telle ampleur. Nous les remercions vivement de leur précieuse collaboration.

L’événement a été photographié par M. BODEUX dont vous pouvez admirer les photos dans la rubrique « Album photos ».

Le Challenge était très généreusement doté de coupes et de médailles par M. l’Echevin VANDEN BULCK La Commission des jeunes lui en est très reconnaissante et le remercie vivement de l’aide qu’il nous apporte non seulement lors de ce Challenge mais aussi tout au long de la saison.

La Commission proposait, à la fin des rencontres, à chaque joueur une délicieuse gaufre au chocolat et une boisson (eau, jus ou cola). De l’eau était distribuée généreusement lors des matchs.

La Commission des jeunes du RCS Jalhay vous donne déjà rendez-vous pour la 10ème édition qui se déroulera traditionnellement en janvier 2012 .en la salle de l’Institut Notre Dame à Verviers (Heusy) et en mai à Jalhay.

La Commission des jeunes remercie vivement M. KOCH qui met à notre disposition le hall de l’Institut depuis la création de notre Challenge.