Jalhay quitte le Top 5

7 février 2011 - 10:34

Défaits à Goé (2-1), notre équipe première se voit dépassée par Plombières et Cornesse au classement général

Jérome Deru, notre capitaine, analysait la rencontre :

"La roue tourne... La saison dernière, nous avions réalisé un petit hold-up ici mais cette fois, nous méritions mieux que cette défaite. Nous avons montré que nous étions la meilleure équipe mais il n'y a que les buts qui comptent. Goé a joué avec ses armes mais nous étions bien en place et nous avons bien répondu à ce jeu plus athlétique. Leur gardien les a gardés dans le match surtout en première mi-temps"

Malgré la défaite, Philippe Schumacher soulignait l'excellente prestation de M.Damblon. Sans sortir un seul carton, l'homme en noir a magnifiquement dirigé la partie.

Un résumé complet du match est à lire dans la rubrique consacrée à notre équipe première.