Fortunes diverses pour nos jeunes en salle

17 janvier 2011 - 12:01

Si les Benjamins B et les Diablotins A se sont distingués positivement, les Benjamins A avaient la tête ailleurs ce week-end

Les benjamins A étaient invités samedi en fin d'après-midi au Hall des Criées de Herve pour un tournoi organisé par le club de Blegny.

Les 11 joueurs du noyau étaient disponibles (comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas…). Il fallait donc trouver un moyen « gérable » pour permettre à tous les enfants d’avoir un temps de jeu égal.

Deux équipes de 5 joueurs seront formées et une rotation sera effectuée avec un nouveau venu dans notre effectif : Arnaud Jason.

Les prestations de nos petits bleus seront peu convaincantes. Très médiocres techniquement et collectivement, nos joueurs s’inclineront face à Minerois (2-1) et face à Blegny (1-0).

Il est plus que temps de se remettre au travail et de s’appliquer aux entraînements, faute de quoi il sera difficile de progresser.

Nos benjamins B participaient eux aussi au tournoi de l’Entente Blegnytoise, ce dimanche 16 janvier 2011.

Les rencontres se déroulaient au Hall des Criées à HERVE. Un seul absent excusé : Arthur.

La 1ère rencontre opposaient nos joueurs à ceux de Sart.

Une rencontre plaisante à regarder, nos joueurs dominèrent mais l’adversaire restera dangereux jusqu’au terme des 20’ de jeu.

Score : 4 à 2  en faveur de nos couleurs.

MAGNEE était notre 2ème adversaire. La rencontre sera fort indécise jusqu’au moment où nos joueurs inscriront le 1er but. Quelques belles interventions de notre gardien Loïc, un jeu très collectif de Nicolas et tous les autres volontaires, accrocheurs…Nos joueurs emporteront la rencontre sur le score de 3 à 0.

Une très belle médaille récompenseront nos valeureux joueurs.

Encore merci aux parents qui suivent les joueurs, qui les encouragent et qui animent la 3ème mi-temps…

Petit résumé du tournoi des diablotins A àLa Reid.

Comme d'habitude, nos diablotins A sont des diesels, mais une fois lancés, ils sont sérieux.
1er match : victoire contre Spa : 2-1
Match difficile car Spa avait des "tireurs fous" avec une puissance étonnante pour des 2002, bon match de notre keeper Loïc.

2ème match : victoire contre Ster-Francorchamps : 3-1
Le poteau de Ster tremble toujours des nombreux tirs reçus, le score logique devait être 15-1 tellement les Jalhaytois ont ratés des occasions. Soyons positifs, les victoires sont là et l'envie de bien faire toujours bien présente.