Les juniors se mettent au spinning

12 janvier 2011 - 12:05

Les juniors se sont retrouvés hier (lundi) soir au Technosport de Tiège pour une séance entre travail et teambuilding...

Stéphane avait promis à ses joueurs une reprise difficile au vu de l'impossibilité de s'entraîner pendant pratiquement un mois complet de perturbations hivernales.

Après un premier entrainement (jogging + travail de la puissance aérobie) la semaine dernière, leur entraineur leur a réservé une séance de spinning et d'aquagym hier soir au Technosport de Tiège.

Les 40 minutes de spinning, données par une Annick très énergique, ont été très bien exécutées par les seize joueurs présents. Les 40 minutes d'aquagym qui suivaient ont par contre servi de défouloir pour ces jeunes qui n'en ont pas cru leurs oreilles lorsque la monitrice termina le cours par un "maintenant vous pouvez vous couler..." ;

Larges sourires et satisfaction du travail réalisé étaient lisibles sur les visages de cette fameuse troupe après la douche.

De nombreux clichés de cette soirée seront disponibles sous peu dans la rubrique "photos" de ce site.

Un "gros" entrainement est encore prévu ce mercredi, puis une rencontre amicale sur le terrain synthétique de Andrimont contre l'équipe de juniors supérieurs de Rechain pour bien préparer la reprise du championnat, le 22 janvier en déplacement à Baelen, contre qui nous avions éprouvé des difficultés au match aller avec une égalisation arrachée dans les arrêts de jeu.