Les tournois en salle commencent pour nos jeunes

13 décembre 2010 - 12:29

Nos benjamins B, ce dimanche 12 décembre, participaient à leur 1er tournoi en salle.

Les benjamins B participaient au tournoi organisé par l’Etoile Elsautoise au Centre Sportif de Henri-Chapelle.

Un seul absent : Arthur.

L’équipe était coachée par Laurent SACRE.

Nos adversaires : Hombourg (1ère rencontre) et Plombières  (2ème rencontre). Durée des rencontres : 19’.

Dans la 1ère rencontre, nos joueurs ont du s’habituer à une surface de jeu sur laquelle le ballon roule plus vite que sur une prairie.

La rencontre se soldera par un score vierge : 1 – 1.

Dans la 2ème rencontre, nos jeunes joueurs se montreront plus incisifs et ils remporteront la victoire par 4 buts à 0.

Une médaille et une collation les récompenseront.

Chaque joueur a bien respecté les consignes de l’entraîneur : ils devront, à l’avenir, mieux occuper le terrain, jouer moins groupés.