Reportage de la Saint-Nicolas

9 décembre 2010 - 12:01

La fête de la Saint-Nicolas était organisée le vendredi 3 décembre par la Commission des Jeunes.

Une nouveauté : la fête s’est déroulée en la Salle de la Jeunesse à JALHAY.

240 convives ont apprécié le repas préparé par notre traiteur Tommy WILLOT.

Les sponsors avaient répondu présents à notre invitation et une forte délégation de juniors participaient au repas.

Saint-Nicolas a distribué aux joueurs des friandises et les K WAY offerts par les sponsors.

Un autre cadeau surprise leur était offert grâce à la générosité de la Défense Nationale : des essuies, des sacs et des sweats.

Un bon pour un Happy Meal gratuit sera également offert à chacun par le Mac Donald d’Eupen.

Les petits frères et les petites sœurs n’ont pas été oubliés : Saint-Nicolas leur offert à chacun un sachet de friandises.

Des Membres du Comité, des joueurs de la P3, de la P4 et des vétérans, des sympathisants ont partagé avec tous le repas ou passé quelques instants agréables au comptoir.

Encore une fois, la Commission des jeunes a pu compter sur l’aide de bénévoles : pour la distribution des repas à table et pour  la tenue du bar.

Dans son allocution, notre Secrétaire a notamment lancé un appel vibrant à la candidature de nouveaux Membres.

La Commission remercie tous ceux qui lui ont fait le plaisir de leur présence, tous ceux qui ont apporté leur concours pour la réussite de cette soirée et les sponsors dont l’aide est d’une importance capitale.

Quelques clichés de la soirée de trouvent dans la rubrique "photos" de ce site !