Les benjamins B au tournoi d'Andrimont

11 novembre 2010 - 15:00

Malgré le froid piquant, nos jeunes gaillards ont livré deux rencontres de belle facture.

Nos benjamins B étaient invités au tournoi d’Andrimont.

Loïc et Nathan étaient absents : nous alignerons 5 joueurs (1 gardien Loïc et 4 joueurs de champs) et 2 joueurs seront réservistes.

Les changements s’effectueront de 8’ en 8’ : une rencontre durait 25’.

Nos joueurs domineront BAELEN lors de la 1ère rencontre pour l’emporter sur le score sans appel de 10 à 0.

La 2ème rencontre nous opposera au RCS VERVIERS.

Le score sera très équilibré jusqu’à 2 – 2 ensuite les nôtres émergeront pour l’emporter 5 à 2.

Nous avons eu le plaisir de constater la progression de nos joueurs : jeu en équipe, bonne occupation des flancs, reconversion défensive (un joueur part vers l’avant, un autre revient prendre sa place) et bien souvent sans recevoir des consignes immédiates sur le terrain.

Nos joueurs commencent à récolter les fruits des entraînements, à bien écouter et à bien appliquer les consignes que Damien leur donne avant chaque rencontre.

Nous constatons également que nos joueurs prennent du plaisir et forment une équipe (souvent l’un vient encourager l’autre après un geste raté).

Bravo aux parents qui assistent aux rencontres malgré les conditions météo peu favorables.