Les juniors préparent le derby

2 novembre 2010 - 12:39

Victorieux de la lanterne rouge Oudler (5-0) samedi dernier, les juniors ont déjà l'esprit tourné vers le match du week-end prochain, à Sart.

Actuellement second classés aux points perdus, nos juniors veulent garder le contact avec le CS Welkenraedt en tête du classement. Ceci passe inévitablement par un bon résultat samedi prochain à Sart.

Forts de 21 joueurs en début de saison, l'équipe devra cependant composer avec de nombreux absents :

Valentin Jaminet (adducteurs) est douteux, Olivier Fourez et Vito Tolomeo (pied) sont au repos ; Joachim Rouffart est en revalidation suite à son opération ; Jordi Castellanos (rotule) est OUT depuis de nombreuses semaines et Cédric Bonny, est sorti blessé en fin de match contre Oudler (contusion au genou).

La chance est dès lors donnée à d'autres joueurs, qui l'ont par ailleurs brillament saisie face, il est vrai, à un modeste adversaire.

Se déplacer à Sart, actuels avant-derniers du classement général, n'est jamais une sinécure. Les quinze joueurs sélectionnés auront certainement fort à faire pour rentrer à Jalhay avec les trois points.

Un appel est dès lors lancé aux parents, supporters, joueurs du club pour venir donner de la voix samedi prochain, dès 14h45 chez nos voisins sartois !