Yannick est sorti de l'hôpital

25 octobre 2010 - 12:08

Yannick Cordonnier, gravement blessé il y a un mois, est de retour à la maison.

Yannick a quitté l’hôpital mercredi 20 octobre après 31 jours d’hospitalisation.

M. LEMAIRE, le chirurgien plasticien  a examiné les greffes de peau : il est plus que satisfait du résultat.

Néanmoins Yannick doit rester la jambe tendue jusqu’au 29 octobre.

A cette date, il sera revu par le chirurgien qui enlèvera les agrafes qui maintiennent les greffes.

Le 5 novembre, Yannick sera reçu par le Dr BRAN : une radiographie du tibia/péroné sera faite.

C’est alors que la décision sera prise de permettre à Yannick de poser le pied à terre et peut-être de lui enlever un clou à la base du tibia pour lui permettre une meilleure mobilité.

Yannick et ses parents remercient encore tous ceux qui lui ont rendu visite, téléphoné… ces marques de sympathie sont une aide précieuse dans ces moments difficiles.