18 octobre 2010 à 12:30

La Commission des Jeunes au JMC RALLYE

Venez nombreux partager avec nous les sensations exceptionnelles d’un rallye automobile.

La Commission des jeunes du RCS JALHAY sera présente dans la spectaculaire spéciale de FOUIR à Vervierfontaine (non loin de la ferme POUMAY, au dessus du bois de Jalhay).

Dans une ambiance sportive et sympa, nous vous accueillerons à notre buvette : boissons et petite restauration (frites, pains saucisses, soupe à l’oignon…) vous seront proposés.

Pour votre confort, un chapiteau vous protégera des rigueurs éventuelles du climat.

Les heures de passages :

08h13 – 12h04 – 15h55