Excellent week-end jalhaytois !

20 septembre 2010 - 12:41

Victoires des équipes séniors, mais également des juniors et des scolaires ce week-end !

Tandis que notre P3 allait s'imposer à Stavelot, la P4 sortait également vainqueur de son duel face au leader Trooz B. Un excellent 6 sur 6 qui permet à l'équipe de Michel Pauquai de prendre la tête du classement avec deux points d'avance sur son premier poursuivant, le FC Eupen B. En matinée, les scolaires allaient dérocher les trois points chez nos voisins de Sart, dans un match toujours très particulier. La veille, nos juniors l'emportaient sur un score arsenal en déplacement à Trois-Ponts. Bref, à Jalhay, tout le monde a le sourire...