COCA-COLA CUP

14 septembre 2010 - 12:14

Deux équipes de jeunes jalhaytois participeront à cette grande manifestation ce samedi à Battice

La COCA-COLA CUP se déroulera dans les installations du club de BATTICE le samedi 18 septembre 2010.

Cette manifestation est organisée par l’URBSFA.

Nos préminimes, et nos benjamins A sont inscrits.

Chaque équipe disputera 3 matches d’une durée de 18’ et pourra participer à différentes activités mises sur pied par COCA COLA.

Chaque joueur recevra deux boissons et pourra télécharger la photo souvenir sur le site COCA.

Les équipes seront composées d’un minimum de 5 joueurs et d’un maximum de 8 joueurs. Les matches se jouent à 5 contre 5 gardien compris.

Les préminimes seront présents à Battice à 08h30 (fin des activités à 13h00).