Juniors : tournoi à Sart

23 août 2010 - 12:29

Aux abonnés absents lors de la première rencontre face à Olne (défaite 1-0), les juniors se sont bien repris en contraignant Plombières au match nul (1-1) avant de remporter la petite finale face à Wegnez (3-0).

Les mines de la plupart de nos juniors, "fraîchement" rentrés de leur sortie nocturne à Charneux, faisaient craindre le pire à leur coach.

3 matches de 30 minutes étaient au programme, ce qui permettait à Stéphane Toussaint de réaliser d'ultimes tests en vue de la reprise en championnat.

La méforme collective se confirma lors du premier duel face à Olne (supérieurs), qui nous domina de la tête et des épaules. Ils inscrivèrent le seul et unique but de la rencontre sur coup de coin, alors que notre défense restait statique (et c'est un euphémisme). Sébastien Guermonprez aura la balle de l'égalisation au bout du pied, mais le gardien de but olnois remportait son face à face. "Roux", quelque peu exaspéré par son manque de concrétisation, frappa violemment dans le poteau, s'occasionnant par ailleurs une blessure au pied...

La seconde partie fut plus équilibrée. Malgré que Plombières (supérieurs) prenait l'avantage, nous finirons par égaliser par l'entremise de Johan Parotte, bien servi par... lui-même !

Nous disputons donc la dernière rencontre (la "petite finale") face à Wegnez (régionaux), et nous l'emporterons relativement facilement grâce aux buts de Johan Parotte, Jordi Castellanos et Cédric Lecocq.