16 août 2010 à 12:12

Scolaires : Tournoi à Welkenraedt (15/08)

une défaite puis une victoire pour nos scolaires, lors d'un tournoi à Welkenraedt

CF Verviers -  Jalhay  3 - 0

C’est sous une météo pluvieuse, pour ne pas dire plus et sans véritable gardien de but que s’est déroulée cette première partie.

Le début du match fut à l’avantage de nos adversaires, qui marquèrent à 3 reprises aux 9e, 15e et 22e minutes.

Après nous parviendrons à équilibrer les échanges, sans toutefois réussir à mettre un ballon au fond des filets verviétois.

Elan Dalhem – Jalhay  0 – 2

Nous prendrons la partie à notre compte, avec une meilleure circulation de balle. On ouvrira le score à la 13ème, sur un tir des 20 mètres de N. Brasseur.

On doublera ensuite le score sur pénaly à la 24ème, par Nicolas Wyaime.

Nous trouverons encore la base du piquet sur un tir de K Rousseau.

Composition de l’équipe

Dubois D, Leysten B, Jaminet A, Lechanteur A, Briamont T, Quoilin S, Wyaime N, Lejeune M, Offermans S, Schmits B, Brasseur N, Servais A, Rousseau K.