Raphaël Vinamont réalise le coup du chapeau

11 août 2010 - 12:20

Trois buts en seconde période pour "Phounet" face aux pépins.

Six buts dimanche contre Plombières B (P4) et à nouveau six but hier en amical contre Pepinster (P3). Nos articifiers respirent la confiance. Un résumé du match se trouve dans la rubrique "dernier match / prochain match".

Ce dimanche à 16h00, l'équipe première de Jalhay reçoit la formation de Trooz (P1), né de la fusion entre Nessonvaux et Prayon, dans le cadre de la coupe Jupiler. Les hommes de Schum auront fort à faire face à des joueurs de la trempe de Fabrice Dejardin (Nessonvaux), Jessy Dessouroux (ex-Standard, AS Eupen, Malmedy et Tilleur-Saint-Gilles), Fred Bellucci (ex-Standard, FC Malines, Seraing-RUL, Montegnée et Spy), Johan Losciuto (Geer), Lionel Masset (Franchimont), Mamdhou Solhi (Verlaine), Joseph Ayissi (Tilleur-Saint-Gilles), Thierry Bayrock (ex- Visé, Seraing, Dessel Sport) et Magomed Tsitsiev, dit “ Maga ”, qui évoluait l'an dernier en Russie au FC Grozny, où il avait signé un contrat professionnel...