La coupe de la Province, c'est fini !

2 août 2010 - 22:25

Sensation étrange pour nos séniors A de se voir éliminés après avoir remporté les deux matches de leur poule qualificative...

Malgré le fait que notre équipe première se soit imposée lors de ses deux matches (1-0 contre l'Alliance de Welkenraedt et 1-3 à Ster-Francorchamps B), le goal average n'est pas suffisant pour franchir le premier tour.

Notre équipe B quitte également la compétition après une rencontre compliquée face à la solide équipe de Recht (défaite 1-6).