Les Juniors face aux U19 de l'AS Eupen

31 juillet 2010 - 10:32

L'équipe U19 de l'AS Eupen, qui rencontrera des équipes du calibre du Standard, Bruges ou Anderlecht dans son championnat, effectuera un match de préparation face à notre équipe juniors !

C'est avec une très grande fièreté que nous avons été contacté par l'AS Eupen. Une occasion pour nos juniors de se mesurer à l'élite du football belge. Cette partie (coup d'envoi à 14h00) aura lieu en prélude du match de notre P4 qui accueille l'équipe du FC Olympia Recht dans le cadre de la coupe de la Province (16h00).