8 juillet 2010 à 13:35

Transferts 2010-2011

Les transferts du club ont été très limités pour cette nouvelle saison, car le noyau (P3) de l'année dernière avait répondu aux attentes et que peu de départs sont à déplorer. Ci-dessous, les mouvements dans nos équipes seniors et espoir.

P3

Arrivées : Johan Schumacher (Défenseur, Ster-Francorchamps), Gary Florence (Gardien de but), Jean-François Delfosse (Gardien de but, Soiron).

Départs : Geoffrey Demoulin (Gardien de but, Banneux), Frédéric Compère (Défenseur, arrêt)

P4

Arrivées : Michel Pauquai (entraineur), Arnaud Wehr (Gardien de but), Christophe Pauquai (Milieu), Boris Gilson (Défenseur), Robin Gilson (Attaquant), Frédéric Dethier (Milieu), Rudy Siebenbour (Milieu), Raphael Bolette (Défenseur)

Départs : Stéphane Marly (Milieu, Franchimont), Malik Shili (Milieu, Wegnez), Xavier Fayen (Attaquant, Wegnez), Grégory Ernst (Milieu, Wegnez)